Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Catégories
Archives
12 avril 2010

Premier doudou

 

Je l'avais déjà plusieurs fois fait l'année dernière, pour l'opération des doudous de Noël orchestrée de main de maitre par Fée Doudou (mais qui malheureusement n'existe plus maintenant, trop de bâtons dans les roues...), puis pour des cadeaux de naissance.

J'ai voulu recommencer pour le shamu, ce doudou lutin était décidément trop craquant !

doudou_lutin

Le modèle vient de Phildar, jusqu'à présent il était disponible gratuitement dans leur rubrique modèles gratuits, mais là, il me semble bien que le site internet ait été "relooké"... Finis les modèles gratuits ?!? Je ne les retrouve plus... Quel dommage...

doudou_2

Petit aperçu d'un autre modèle Phildar lui aussi : le pantalon en laine taille 3 mois, issu du catalogue layette n°2 (comme toujours le même catalogue, mais je vais varier, j'en ai un nouveau en ma possession ! Dur dur de se renouveler en modèles quand on habite si loin ! Et je reste quand même une inconditionnelle de Phildar...) Modèle ultra facile à tricoter et qui dépanne bien quand il fait un peu frais !

 

Publicité
Commentaires
Cé Moa Ké Fée
Publicité
Cé Moa Ké Fée
Newsletter
Publicité